Un étudiant: Aider Individus Mettre fin à la violence sexuelle
Non classé

Un étudiant: Aider Individus Mettre fin à la violence sexuelle

Le 411: One sexuel attaque est tout simplement trop nombreux, plus un étudiant ressent en fait une personne fera une distinction dans diminuer intime agression, c’est pourquoi le non -profit rendements de pointe produits, ressources et opportunités de fabriquer social changer.

Quand Kelly Addington avait été sexuelle le cherche Saint-Martin-d’Hèresment agressée à school, elle avec elle ami le plus proche, Becca Tieder, recherché service sur université, seulement à découvrir carences dans utiles produits et programmes.

Dès qu’ils ont commencé explorer solutions chez un autre campus, Addington et Tieder appris que la majorité des étudiants croyaient exactement de la même manière ils ont – ils souhaitaient n’importe quoi beaucoup plus en ce qui concerne intime violence sources à leur classe, et en plus ils désiraient une approche de agir par eux-mêmes.

Quoi a commencé en tant que un individu voyage a changé en un public purpose au moyen de One college student, a à but non lucratif entreprise qui donne élèves et frontrunners les outils et les plates-formes ils ont besoin faire entendre leur voix puis faire un réel différence de diminuer et à la fin enlever sexuelle violence physique.

En tant que fondateurs, Addington et Tieder sont en train de créer une référence comme aucune autre, celui qui est gratuit, inclus, parle à un plus grand audience et est aussi facile d’accès.

« Nous voulions avoir discussions, mais nous n’avons vouloir barrières pour la personnelle équité de n’importe qui, « Tieder déclaré. « Nous avons savions chaque fois que nous avions été allons répéter ceci traiter le degré de stabilité qui était vital que vous nous, nous avait un besoin de générer une chose durable et présenter quelque chose à n’importe qui exactement qui voulait agir et rester une partie de le personnel équité activité produire réel, durable modification car est concernant agression réduction et sain connexions. « 

Helping étudiants ouvre la voie

Un élève fournit beaucoup incroyable et unique programmes, c’est dur ne pas mentionner tous, mais génération Fellowship est certainement exceptionnel endroit pour début.

Ce référence permet étudiants créer clips vidéo de leur propre pendant le espoirs de stimulants personnes points de vue sur sexuelle agression, promotion sain relations plus. Un étudiant pourrait-il y avoir chaque étape avec le chemin, fournir le liberté et service chaque étudiant demandes.

« propres génération Fellowship et aussi le response c’est recueilli partout dans le monde est une chose je suis exceptionnellement content de, « Tieder dit.

Un autre projet certainement faire grand effect est le Consorstium collégial, qui unit étudiant frontrunners à travers un condition produire personnel amélioration de leurs particulières.

Par le biais de Un Étudiant ainsi que ses solutions, les États-Unis est en fait générer leur manière vers l’avant-garde de intimate violence réduction, et étudiants universitaires et enseignants sont ouvrant voies collectivement.

« tout le monde aime tout cela tous , méthodes et publicités sont incroyablement inclusifs et parler à une grande variété de audiences partout dans le monde et qu’ils sont tous sans frais », a-t-elle déclaré. «Ils peuvent être prompt et appropriés, là isn ‘ barrière pour accéder. « 

Une organisation c’est-à-dire constamment en évolution

En permanence obtenir et donner une réponse à feedback est la raison pour laquelle Un étudiant résonne avec de plus en plus de personnes, peu importe quel âge ils ont, race ou sexe.

« nous sommes vraiment conduit par conversations nous sommes capables d’avoir avec collégiens et cru leaders, et nous aussi de répondre ces exigences telle que autorise les hommes et les femmes ont un échange le long du chemin, « Tieder mentionné.

Avec nouveau produits ouverture chaque année, un étudiant continuera aider écoles établir important plans, rester avant le virage et sans aucun doute se familiariser avec exactement comment étudiants expérience ces essentiels domaines.

« Pouvoir agir basé sur une mission que vous honnêtement aimez est en fait un privilège, « elle déclaré. « Pour ceux qui ont un concept ou une vision, dites-nous. Nous allons utiliser propres connaissances institutionnelles} et notre propre accès, et nous ‘ll aide à faire de votre vue être réalisée quand s’aligne avec votre mission. « 

Pour plus d’informations sur Un étudiant et rejoignez le action au se débarrasser de sexual assault, check out onestudent.org.